Sur cette photo Iris semble en pleine forme, on dirait même qu'elle rigole ! C'est ainsi qu'est Iris lorsqu'elle n'a pas de malaise et c'est comme ça qu'on l'aime et qu'on voudrait qu'elle reste. Elle est partie quelques jours au Tierspital de Berne et elle est revenue avec une extinction de voix tellement elle a pleuré. C'était très difficile pour notre famille de la laisser là-bas mais au moins, elle est revenue avec un nom à mettre sur sa maladie qui est en fait une malformation qui s'appelle un shunt hépatique. Chez elle, c'est un cas très grave et nous avons tous eu un choc en apprenant cette nouvelle. L'été 2011 a été vraiment très triste.
Voici le lien vers mon article sur le SHUNT HEPATIQUE : http://firis-du-lorece.blogspot.com/p/shunt-hepatique-porto-systemique.html
Oui ma puce, un été à oublier très vite mais heureusement, une petite Maroane est venue l'éclairer avec sa jolie petite trombine et pour le plus grand plaisir d'Iris !
RépondreSupprimerIris et Maroane, Maroane et Iris, nos 2 fifilles sont trop gentilles !!!
SupprimerOn dirait qu'elle sourit sur cette photo cette petite louloute !
RépondreSupprimerOui c'est vrai je trouve aussi qu'elle a l'air de sourire !!!
SupprimerQu'est-ce qu'elle est rigolote cette photo. Pas facile de se rendre compte qu'elle est malade cette petite quand on voit comme elle a l'air heureuse !
RépondreSupprimerBen oui mais quand elle fait un malaise c'est horrible mais bon c'est la vie !
Supprimer